Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse statistique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
135 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. CHIC : Utilisation et fonctionnalités. p. 41-49.
622007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Critérios de adoção e utilização do livro didático de matemática no ensino fundamental do nordeste brasileiro. p. 145-161.
632007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Découverte des Règles d'Exception Structurées. p. 303.
642007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Données déséquilibrées, entropie décentrée et indice d'implication. p. 315-327.
652007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Dynamique professionnelle dans la Genève du 19e siècle ; enseignements d'une analyse de statistique implicative. p. 287-300.
662007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Enseignement-apprentissage de l'ASI en 1er cycle universitaire. p. 71-81.
672007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'analyse implicative au service de l'évaluation d'étudiants futurs professeurs des écoles et de leur formation en géométrie plane. p. 251-262.
682007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'Analyse Statistique Implicative (A.S.I.), en réponse à des problèmes fondateurs. p. 15-40.
692007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La comprensión de la divisibilidad en N. Un análisis implicativo. p. 99-110.
702007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
712007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les "représentations" d'enseignants ordinaires sur les situations de correction et sur la planification du curriculum autour de la fonction réciproque dans la transition lycée/Université en France. p. 221-234.
722007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les concepts de la didactique dans les mémoires professionnels des enseignants de SVT en France et au Gabon vus à travers l'ASI. p. 235-250.
732007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Prévision et communication de valeurs par le graphique. p. 81-95.
742007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Profils d'attributions causales à l'égard d'événements vécus en classes de sciences chez des élèves de 3ème, 2nd, 1ère : influence sur la qualité de la motivation et de l'apprentissage. p. 199-209.
752007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Reflexiones sobre el análisis a priori de los cuestionarios basado en técnicas del Análisis Estadistico Implicativo. p. 51-69.
762007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Règle et R-règle d'exception en Analyse Statistique Implicative. p. 305-314.
772007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Relations entre types de violation des libertés syndicales garanties par les conventions de l'OIT : Une analyse statistique implicative des résultats d'une fouille de texte. p. 11-122.
782007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Traitement de données, logique et statistique élémentaire dans l'enseignement pré-universitaire. p. 371-381.
792007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Un modèle d'élève par l'analyse statistique implicative. Prise en compte du contexte algébrique. p. 211-220.
802007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une étude de cas sur la formalisation par les élèves d'un problème d'arithmétique. p. 383-392.