Aide à la recherche
Requête :
"analyse statistique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
135 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. CHIC : Utilisation et fonctionnalités. p. 41-49.
62
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Critérios de adoção e utilização do livro didático de matemática no ensino fundamental do nordeste brasileiro. p. 145-161.
63
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Découverte des Règles d'Exception Structurées. p. 303.
64
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Données déséquilibrées, entropie décentrée et indice d'implication. p. 315-327.
65
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Dynamique professionnelle dans la Genève du 19e siècle ; enseignements d'une analyse de statistique implicative. p. 287-300.
66
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Enseignement-apprentissage de l'ASI en 1er cycle universitaire. p. 71-81.
67
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'analyse implicative au service de l'évaluation d'étudiants futurs professeurs des écoles et de leur formation en géométrie plane. p. 251-262.
68
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'Analyse Statistique Implicative (A.S.I.), en réponse à des problèmes fondateurs. p. 15-40.
69
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La comprensión de la divisibilidad en N. Un análisis implicativo. p. 99-110.
70
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
71
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les "représentations" d'enseignants ordinaires sur les situations de correction et sur la planification du curriculum autour de la fonction réciproque dans la transition lycée/Université en France. p. 221-234.
72
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les concepts de la didactique dans les mémoires professionnels des enseignants de SVT en France et au Gabon vus à travers l'ASI. p. 235-250.
73
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Prévision et communication de valeurs par le graphique. p. 81-95.
74
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Profils d'attributions causales à l'égard d'événements vécus en classes de sciences chez des élèves de 3ème, 2nd, 1ère : influence sur la qualité de la motivation et de l'apprentissage. p. 199-209.
75
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Reflexiones sobre el análisis a priori de los cuestionarios basado en técnicas del Análisis Estadistico Implicativo. p. 51-69.
76
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Règle et R-règle d'exception en Analyse Statistique Implicative. p. 305-314.
77
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Relations entre types de violation des libertés syndicales garanties par les conventions de l'OIT : Une analyse statistique implicative des résultats d'une fouille de texte. p. 11-122.
78
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Traitement de données, logique et statistique élémentaire dans l'enseignement pré-universitaire. p. 371-381.
79
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Un modèle d'élève par l'analyse statistique implicative. Prise en compte du contexte algébrique. p. 211-220.
80
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une étude de cas sur la formalisation par les élèves d'un problème d'arithmétique. p. 383-392.